Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flow, Ginji and Co
4 octobre 2008

Yo!


Découvrez U2!

Salut chère lecteur! Je vais commencer par me présenter! 

Flow et Ginji 

Quel est ton nom ? : Huuuu, je crois pas que sa t'intéresse vraiment =) 

Tes pseudo ? : Flow, Ginji, Greyback, Grimflow. 


Ta biographie ? : Yosh! C’est parti =) Alors, je m'appel Florian vous l'avez déjà deviné. J'ai 14 ans (28 Décembre 1993). Actuellement je suis en seconde ISI ISP* Ginji: Yay vive l'ISI et l'ISP* Ha, sa c'est le deuxième moi, celui qui fou le bordel et qui dit n'importe quoi * Ginji: Pfff, n’importe quoi! Flow: Haha ta dit n'importe quoi! SBAF okay maggle avec mon vieux jeu de mot * Bon a part mes sa. Je suis un gaffeur de 1ère, Alex à put le remarquer un petit mois au lycée XD Qui est Alex? Un bon pote du lycée, y'a aussi Baptiste, Quentin, Hugo, Jason et toute la classe en faite ... Huuuu, j'aime la technologie (surtout la robotique et l’électronique) Je RP sur forum quand j'en est le temps.  J'aime les jeux vidéo et le rock !

Bon, maintenant à quoi je ressemble? Okay let's go! Je suis un petit mec d'un mètre soixante ( C'est bon riez pas trop vite)  J'ai les yeux verts et je suis blond. Je suis pas super fort mais quand même, avec 7 ans de karaté et 8 ans de judo on sait ce battre =) Voili voilou!

Ton film préférer ? : Alien VS Predator, tout les films fantastique et humoristique genre Star Wars, le seigneur des anneaux ...

Ton porte bonheur ? : Huuu, j'en est pas.

Tu es plutôt salé ou sucré ? : Sucré! Mais j'aime le salé aussi. Sauf si on mélange les deux T-T

Coincé ou débloqué ? : Plutôt pas coincé. Sauf si on me fout avec une fille en face! Sinon je suis plutôt déconneur

Ton animal préféré ? : L'oiseau en général

Situation amoureuse ? : Avec une fille superbe, trop belle, trop comme moi trop SBAF okay maggle c'est juste Jade =) 

Attirance plus vers mec, fille ? : Fille!

Ta couleur préférée ? : Le rouge avant tout, ensuite le gris et le vert.

Tes p’tits caractères qui se remarquent le plus ? : Gaffeur, déconneur, un minimum intelligent, sympa en général, naïf O_O ,  et heuuuu timide des fois.

Un commentaire à dire ? : Si je dis une connerie, c'est Ginji pas moi! * Ginji: Balance! *

PS: Un grand merci à Maité ( alias Mimi SBAF ) pour la banniére =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je refuse d'être nommée "Mimi" dans un lieu publique! Fait ça à la Japan Expo (Si tu viens . x3) et mon pied va partir tout seul dans des organes reproducteurs! XDDD <br /> <br /> Mais non je ne te menace pas. <br /> <br /> A quand le prochain article plein de *fautes. XD* bon sentiments ?
Publicité
Flow, Ginji and Co
Derniers commentaires
Flow, Ginji and Co
Publicité